Les 7 vérités

Publié le par délo

Ses (talentueux et infatiguables) Dix doigts m'ont tagué...

Pas de langue de bois, en selle:

Règle du jeu :

. écrire le règlement,
. dévoiler sur moi 7 choses que vous ne savez pas encore
. taguer 7 autres personnes qui devront également s'y plier en recopiant le règlement et en taguant, à leur tour 7 autres blogueuses

X/.j'ai fait 12 ans de piano (à part la Sonate au Clair de Lune et quelques valses de chopin incomplètes) pas de résultats extraordianaires....

X/.j'ai peint une réplique des Remorqueurs de T.Turner ( offert à une amie qui s'est exclamée " ohhhhhhhhh magnifique ton Mont ST Michel ! no comment, j'ai juste cessé de peindre)

X/.Je chante dès que l'occasion m'en ai donné, avec une affection toute particulière pour J. JOPLIN, E.PIAF, N.K. Cole, S. LAMA, S. AZNAVOUR, et le NABUCCO de G.Verdi ( pour le dernier c'est carrément les tomates en pleine poire, si si !!)

 En Bref, j'adore l'art sous toutes ses formes, mais l'art ne m'aime pas....

X/ Vous venez régulièrement sur ce blog cuisine/régime mais sa réelle vocation à pour but (lorsque la taulière sera au point) de vous faire voyager vers la cuisine moléculaire au gré des saisons....cueillette,chasse, pêche.... un vrai programme !

X/ De 8 à 14 ans je voulais être médecin légiste, mais les années d'études et mon piètre niveau de maths m'en ont vite dissuadé !

X/ Je mange du piment à tous les repas même au petit déjeuner ( oeuf coque et tartine de pain frais avec filet d'huile d'olive et tabasco)

X/ Je me rêve en robe noire et longue, les cheveux lachés, sur une scène de cabaret enfumée ou j'interprèterai du jazz ou du blues accompagnée d'un pianiste fabuleux...(j'arrête là, je bave....)

Merci beaucoup Marie pas désagréable du tout ce petit jeu !!!

7 Bloggeuses maintenant ahhhhhhhhhhhhhhhhh:

A VENIR .....


Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne me lasse pas de revenir sur tes réponses !Tu m'enchantes. J'aime en particulier une réflexion pertinente et pleine de finesse qui me correspond aussi . Et j'apprécie surtout la façon lapidaire, pleine d'humour avec laquelle tu l'as traduite :"J'adore l'art sous toutes ses formes, mais l'art ne m'aime pas..."C'est une maxime que je peux aussi m'appliquer et qui me fait bien rire : elle me va comme un gant.  Je l'adopte volontiers.
Répondre
S
Quelques points communs ... pas les meilleurs hélas, juste ceux que feraient les tomates en nous atterrissant dessus et une (quasi) même déconvenue en matière de peinture à l'huile : j'ai un jour offert trois tableaux (de mes oeuvres) à ma nièce qui se pâmait d'admiration devant eux !!! Quelques semaines plus tard, la même nièce de passage à Paris, revenait chez moi et me tendait piteusement les trois toiles, son mari ayant fait savoir qu'il les trouvait passablement .... moches !!!<br /> Pas facile la vie d'artiste !!! Je t'embrasse et en ce qui concerne les commentaires, je ne comprends pas tout ... Il me semble que sur l'article d'aujourd'hui on peut laisser un commentaire, mais je ne jurerais de rien en matière d'Over-Blog qui continue à réserver d'étranges réactions ... Il se pourrait bien que je migre d'ici peu vers un autre hébergeur !!!<br /> Bonne semaine Délo (je t'ai "taguée" moi aussi, mais tu t'étais déjà exprimée ... oublie !!!).
Répondre